Je souhaite m'acheter une guitare électrique une Squier Affinity (HSS) ![]() Merci d'avance.... ![]() non serieu je dis sa car il est difficile de te dire comme sa le charlie, si c'est celui auquel je pense, il fait 100 watts, et il se negocie bien cher d'occase sur le net, j'en ai vu à plus de 800€ un truc tout en bois, ![]() par contre, c'est plus un ampli electroacoustique.. mais ca le fera, en electrique aussi, à l'aise! - Vox ad15vt ( 179) - roland cub 30 et 15 ( entre 150 et 220 ) - marshall mg15-30 dfx (150-200) -... mais à mon avis, il enterrera à l'aise un mg 15, ou un cube... au moins pour débuter, ca le fera, à l'aise tiphus a écrit : frachement si ta un budget de +-150-200 € tu peut te trouver des amplis suuuuper bien qu'est-ce qui te prends de proposer un MARSHALL MG??? faut pas conseiller ça voyons Citation : qu'est-ce qui te prends de proposer un MARSHALL MG??? je n'osais pas le dire... ![]() pour revenir a ce que l'on vient de dire : oula non pas les MG c'est vraiment de l'arnaque
direction le forum matos
Il a duré un mois, ... jusqu'à la première répet, où il a sonné minable. A utiliser dans les chiottes ou la salle de bain, mais pas en usage réel. encore faut il savoir regler un ampli. music industrie c'est quand même du très haut de gamme de l'époque. ou alors il a été saboté par un technicien réparateur qui n'y connait rien. et si il y a assez de place pour écrire tout un catalogue dans le profil. la case s'agrandi quand on remplis. proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
![]() denis-px a écrit : si c'est pour des sons modernes il n'est pas fait pour ça, c'est un ampli electroaccoustique qui est excellent dans son registre. Un ampli tout juste sorti de chez mon ami Marcel Dadi ? Il a été saboté par MI, soi-même, et sans l'aide d'un réparateur. Voir http://www.jpbourgeois.org/guitar/ampli.htm#poil Tu as de drôle d'idées sur le "haut de gamme". Et on se demande pourquoi le "grand MI" a disparu. Trop "haut de gamme", peut-être ? Et il ,n'y a pas assez de place pour ça: https://picasaweb.google.com/115578295618479122106/ParmiDAutresDeMesGuitares Mais il faut connaître, avant d'écrire des fadaises. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : viel, ampli, guitare, lectrique, avance, propos, souhaite, acheter, squier
+