soundgarden rusty cage (hold school mais j aime bien^^) et celle ci je sais pas vraiment si on peut dire que c'est grunge mais bon Puddle of mudd- Blurry . Moi mes preferes c'est Alice in chains ' Mudhoney ,Green river,hole ; Melvins, Sebadoh Ba merci pour les titres. Autant je connaissais de nom les groupes mais je ne savais pas par quels morceaux commencer pour me mettre dans le bain. Sinon, j'ai toujours ce morceau Black Hole Sun dans la tronche. Même apris en gratte pour le delire, enfin le solo c'est largement plus hardu qu'un Nirvana. Comme quoi, le grunge c'est plutôt technique. ![]() ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Sinon aucun rapport, mais vous ne serez pas comment modifier son style prédominant dans la fiche du membre. J'ai l'impression que chez partoch.com, ils déterminent le profil des types à travers les consultations de ces même personnes. Rusty Cage, c'est pechu comme truc j'aime bien. Encore ce "fouttu" Black Hole Sun, faut que je fasse une cure. Nirvana a Smells like teen spirit et About a girl, mais ce morceau aïe aïe. D'ailleurs les paroles sont assez bizarre. et si jamais t 'aime autnt soundgarden ecoute leur chanteur avec audioslave 'ca na rien avoir) be yourself ![]() sinon, va dans artiste , alternative et va dans grunge toiut aura une vingtaine de grupe
y'a un groupe que j'essaye de faire connaitre sur partoch' connu pourtant m'enfin tiens regarde cha ch'appelle Bush [ rien a voir avec le president .. ^^ ]
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, jme, aussi, groupes, groupe, tre, loin, musical, chaine
+