samedi j'ai changé mes cordes de ma folk, et en les changeant la mecanique de la mi grave a cassé il s'agit en fait de la vis qui maintient le truk qui enroule la corde, à l'engrenage qui est morte aujourd'hui j'ai ete au magasin de musique pour acheter cette petite vis mais il en vend pas, et il vend des mecaniques par lot de 6 ![]() donc j'fait appel a vous, au cas ou vous auriez une vieille mecanique de folk qui vous sert plus ou des liens pour acheter une vis ![]() il s'agit d'une toute petite vis de 5mm de long et meme pas 1mm de diametre marchi edit : c'est la vis a droite : ![]() merci de ta reponse par contre j'ai po de vieille carte mere j'vais tenté d'en trouver une
j'pense m'acheter ca
![]() D'ailleurs même au magasin de musique, je suis sur qu'il a une petite boite avec quelques visses qu'il te fera un plaisir de te vendre 1.- pce. Moi j'avais besoin d'une visse pour régler la hauteur de mes micros, il m'a pas proposé d'acheter un lot de Seymour Duncan à 100€ mdr ![]() donc non il en vend po Citation : bah c'est une vis qu'il y'a a l'interieur de la meca c'est parce qu'il est pas cool, parce qu'un magasin de musique malin,il recupere tout ce qui traine, pour depanner ses clients un jour, et leur dire, avec un clin d'oeil commercant, non, non, ca c'est CADEAU. j'etais dans l'commerce, j'al connais par coeur celle là ![]() fan-de-soad a écrit : j'pense m'acheter ca salut ! c'est 3 et 3, car 3 d'un coté du manche et 3 de l'autre ... donc la manette n'est pas placée pareil sur l'axe ... 3 dessus et 3 dessous ... j'ai aperçu ça : http://cgi.ebay.fr/Mecaniques-guitare-Tulipe-Keystone-3x3-GOLD_W0QQitemZ20014648... http://stores.ebay.fr/Blues-Feelings-Shop c'est près de chez toi, tu peux peut-etre économiser les frais de port ... sinon pour la vis, t'as cherché dans les vieux jouets ( mécano !),les montres, les réveils ... les petits objets avec électronique ... bon courage ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vis, fait, mecaniques, acheter, folk, petite, vend, mecanique, des
+