probleme de technique !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon alors j ai un gros probleme je travaille un morceau a la guitare seche mais seulement j arrive pas a gratter les corde pour avoir le son qu il faut
je m explique la chanson que je bosse c'est "la maison ou j ai grandi " de francoise hardy les accord sont facile mais le problemec'est la maniere de les jouer il se jou pas en arpege quandon ecoute le morceau on dirais que les cordes sont etouffé enfin c'est peut etre pas ca je sais pas ca donne une rythmique tres marqué je sais pas comment jouer ca

si quelqu un peu me renseigner ce serait sympa love

Un lien vers un mp3 peut-être qu'on l'entende ?

erf heu je veux bien mais je fais commen ?

C'est bon j'ai pu écouter. En fait tu joues ton accord lentement pour qu'il y ait un léger décalage entre chaque corde, mais qu'elles sonnent toutes ensemble (d'une autre manière les notes ne sont ni jouées toutes en même temps, ni décomposées).

HEU...J AI PAS TOUT COMPRIS A TON EXPLICATION LA , hum

bon on va faire simple :

tu poses ton pouce sur la corde du haut, ensuite tu le descends lentement vers la dernière corde, comme cela tu pourras entendre les notes les unes aprés les autres...

ai-je été clair ?

okiiiiiii c hard mais c'est bien l effet recherché mici maitre

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, sais, morceau, probleme, gros, francoise, grandi, bon

+