Je n'arrive pas a trouver de site autre que thoman, et il me dise sur thoman quelle est sur demande, je ne la trouve nul part autre, et surtout au meme prix ! Est ce ue quelqu'un connaitrait un site ou la trouver ? justement sur Thomann tu peux leur demander de la commander. ![]() Mais tu peux leur demander tout ça, ils parlent français hein ^^ Et a la limite ils vont pas te manger parce que tu leur a fais acheter une gratte que tu prendras pas ![]() Dans le catalogue Jackson qu'ont certains revendeurs, tu peux la commander en magasin je pense mais sur le net sinon...c'est plus dur... the yo a écrit : SAlut. Oui mais la ça devient chiant, le magasin va en commander une, ils auront donc pas une grosse remise et le prix sera bien plus chere qu'en magasin, ou alors que s'ils avaient fait de gros stock. http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop... oui je sais, le lien est un peu long mdr ![]() c'est le prix, meme si ils doivent la commander, tes interlocuteurs parlent francais, et repondent aux mails.. (adresse pa.thomann etc...) par contre le delai chez jackson ![]() ![]() mais ils te diront... et tu peux faire confiance compte facile 3 mois passés ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : trouver, site, autre, thoman, connaitrait, dk-, jackson, christian, grate
+