La Claude Salmiéri E-Drums de Prodipe http://www.musicpascher.com/boutique/prodipe+salmieri+e-drum-p-3685.html on peut pas vraiment choisir sa batterie seulement par rapport à une esthétique^^ Merci de ta réponse Moi j'aime pas les electros c'est pour une amie et comme je m'y connais pas en electro je demande^^ Puis apparemment elle aime bien l'esthétique elle^^ cette batterie a l'air sympas, ça pourrai convenir à mon cousin qui en cherche une. si quelqu'un a plus d'infos hésitez pas a en parler ! merci ![]() Euh, la dessus je suis pas d'accord avec toi, car en batterie électronique, j'ai pas vu plus esthétique. Justement je pense que l'une des grande nouveauté dans cette batterie c'est son esthétique. Car perso, une batterie electro, je trouve ca vraiment pas beau. Maintenant, cette batterie a l'air plutot performante par rapport aux autres electronique. Mais il n'y a qu'une seule facon de la savoir: l'éssayer. ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : connaissez, prodipe, avez, voil, nouvelle, batterie, sortir, aimerais, savoir
+