Je n'ai pas énormément de place, une cave un peu humide, ou il ne fait jamais froid. Que me conseillez vous pour éviter qu'elle s'abime ? enrouler dans des vieux draps ? dans une bache en plastique ? détendre les peaux ? et pour les parties métalliques ? merci ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Par contre personellement je préfererais la couvrir de draps pour laisser respirer. S'il ne fait pas trop humide ca va, détends juste un peu les peaux. Normalement si elle est dans le froid mais qu'il n'y a pas de chaud brutalement ça risque rien ![]() ![]() ![]() ![]() okay, merci a vous, je voulais éviter de faire des betises pour la retrouver en etat la prochaine fois ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() Bon courage pour la rentrée Corey! ![]() Un univers de...sourire
pour ce qui est du pad, pas la peine, je ne suis pas batteur d'origine, mais guitariste... ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) je virerai toutes les peaux, je mettrai dans la grosse caisse: la caisse claire puis mon tom alto. et dans le tom basse mon tom médium. chaque fût serait entouré d'une couverture pour éviter les chocs de l'accastillage dans le fût voisin. Ensuite, je mettrai les 2 paquets de fûts dans un plastique bien fermé. Les peaux aussi dans un plastique fermé. Le tout rangé dans une caisse si possible...mais faut une grosse caisse de machine à lessiver, etc. Les cymbales, dans leur housse. Les fûts serait emboités pour pouvoir gagner de la place et bien protégés entre eux. Mais pour ton hardware, il faut absolument éviter l'humidité. Si tu les mets dans un grand sac plastique bien hermétique, je conseille de mettre des petits sachets contre l'humidité... Le tout rangé loin de l'humidité et des grands écarts de température. voilà voilà "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() ![]() ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, les, des, ranger, cave, vacances, prochaines, jusqu, devoir
+