Cela fonctionne aussi pour le décryptage à l'oreille...Il y a plusieurs partitions de batterie que j'aimerais avoir, mais je ne les trouve pas sur la toile et impossible pour moi de les trouver à l'oreille... En ce moment, je recherche "Are you still having fun " de Eagle Eye Cherry... Si quelqu'un peut m'aider à la trouver, ou bien, si quelqu'un par ici, veux bien se lier à moi pour m'aider à décrypter quand j'en aurais besoin...je suis preneuse !! Je suis gentille et docile, je pense être une bonne élève ![]() Merci à vous !! car tu dit : "Il y a plusieurs partitions de batterie que j'aimerais avoir" J'ai jamais vu de tablatures pour ça, donc si ca existe, disons que je sais pas les lire... Je sais écrire une partition, tout ça, ce qui me manque, c'est l'oreille et la patience...je n'arrive pas a repaser un break en boucle jusqu'à trouver qui se situe où dans le temps... ( et rejouer à l'oreille, j'ai du mal aussi, je prefere m'y faire sous les yeux, quo...) je suis desolée de vous embeter avec ça =/ Suite à ta demande, je viens découter ton morceau. Honnetement, c'est assez simple et je pense que ce serait intéressant pour toi que tu arrives à te débrouiller toute seule. Après 5 ans de batterie, j'imagine que ca t'intéresse d'arriver à prendre un peu d'autonomie...? Franchement, prends toi 1/2 heure et je suis sûr que la part sera écrite de tes propres mains ! Pour t'aider, commence par écrire la structure : Nb de mesures couplet, refrain, etc .. Après, tu écris le rythme qui tient sur une mesure et que tu répetes sur tout le cycle (pour info, ca semble etre le meme rythme couplet/refrain, il n'y a que le charlé au couplet qui passe à la ride au refrain ... ![]() Aller, courage ! Xavier ![]() bon courage, sa a l'air tendu quand meme, et en plus de taper sur les caisse il faut réfléchir ![]() ![]() ![]() Okay, je vais peut etre essayer comme tu dis ... honnetement, j'y crois pas trop mais j'essairai... je vous tiens au jus ! Pour progresser à ton rythme, tu peux prendre des cours de batterie en ligne : http://www.ihaveadrum.com, c'est parfais pour apprendre à son rythme et de n'importe ou... Bon groove. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : batterie, moi, trouver, oreille, quelqu, bien, aider, les, aimerais
+