Ps: J'ai utilisé la fonction recherche avec les mots 'position' et 'assise' et je n'ai rien trouvé. J'ai aussi essayé de regarder sur des vidéos etc mais vraiment j'arrive pas, soyez indulgents! Sinon, y'a pas de position particulière, faut juste que tu te sentes à l'aise et que tu puisses facilement bouger ta main gauche sur le manche. Tu peux croiser une jambe ou pas, y'a pas de position réglementaire. ![]() ![]() ![]() ![]() je sais pas mais en général c'est quelquechose qui vient naturellement tycr21 a dit de mettre le creux de ta guitare sur la jambe droite (si tu es droitier) mais certains de mes amis qui font du classique joue sur la jambe gauche...a toi de voir ![]() si c'est ca essaye en la mettant entre tes deux jambes, ou de la poser juste a coté de toi sur un divant par exemple ![]() ![]() Mais a mon avis c'est juste psychologique, ta telement l'habitude de jouer dans une position, que quand tu change tu fait un blocage... assis toi commence a jouer de la façon la plus naturele qui soit et continue sur ta lancée, meme si tu joue comme un pied, faut pas que tu reflechise trop assis toi et basta le reste viendra ![]() ![]() Si tout le monde vous donne raison, c'est que vous êtes d'une intelligence remarquable … ou bien que vous êtes le patron ! (Desproges)
![]() Non ma guitare et tout ce qu'il y a de plus banale mais je vous remercie tout de meme du temps accorder (ne serait-ce que 20 sec)! ![]() N'empèche que cette question est spécial ![]() ![]() ![]() C'est vrai que c'est pas la position parfaite mais c'est juste pour imager un peu l'explication. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : position, guitare, assise, vraiment, des, arrive, serait, gal, hier
+