comment utiliser les micro pour batterie? je mexplique je ne compte pas m'enregistrer où je branche les micros?sur une table de mix? ça marche à piles? ça se branche où? merci tu as plusieurs possibiltés : 1)enregistrer avec un seul micro et tu le branche sur un ordinateur, avec audacity par exemple => mauvaise qualité, on ne distinguera pas tous les éléments du kit 2)avec plusieurs micros, branché sur un multipiste (appareil qui enregistre sur cassette, c'est ce que j'ai fait avec mon groupe=> meilleure qualité, tu peux régler le son de chaque micros pour différencier les éléments etc... 3) toujours avec plusieurs micros, tu peux les brancher sur ton ordinateur via un rack. conclusion : ça va être ultra cher ou de mauvaise qualité, alors essaye de trouver un studio d'enregistrement près de chez toi, ça côute bcp moins cher. merci ![]() 1 sur le HH 1 sur la CC 1 devant la GC 1 qui prend l'ensemble des cymbales 1 sur chaques tom (donc 2 au minimum, généralement 3) 1 vers la ride Ca fait 8 et on peux encore en rajouter plus (au niveau des cymbales surtout) après on peut aussi en enlever, genre 1 pour HH/CC mais bon le rendu sera moins optimal ![]() ben_batteur a écrit : de plus une batterie n'a malheureusement pas besoin de 2 micro .... Oula, , 2 micros suffisent amplement pour avoir un son très correct, il faut juste bien savoir les placer ! ensuite il s'uffit que tu branche tous sa sur une table de mixage (pascale17 a fait un très bon topic la dessu 'http://www.partoch.com/forum/post_689937,tutoriel+utilisation+table+de+mixage+console.html'et de la table de mixage tu sort sur une carte son éxterne sur ton pc avec un bon logiciel!!! le tout (sans le logiciel et les micros devrait te couter :carte son externe 200+table de mixage min 120 en tout pour du bon matos conte vers les 500-600 euro pour avoir a un très bon son voila un groupe qui utilise qu'un micros pour toute la batterie (micros a 215 euro) ' http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=240110... ' voila si d'autre question je t'écoute!!! (pour les micros je ne sais pas trop le prix et le mieux car étant guitariste .....) j'éspère avoir pus t'aider!!!!
pascal17...
sinon tu peu demander a ton groupe qu'il payent tous une petite partie comme sa sa baisse deja le prix et puis tu peux brancher la guitare et la basse en meme temps pour enregistrer ![]() ![]() je suis en train de regarder pour en acheter en plus. merci ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : branche, les, micro, merci, piles, marche, mix, table, micros
+