![]() ![]() ![]()
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?ccode=721100&id=7
il te faut ca ===>>> tout simplement! et après je pense que tu sais ce qu'il faut faire... Merci Daron ![]() ![]() vitramus a écrit : je te déconseil de le faire, tu auras un son à chier (sauf si c'est un tres bon casque) et c'est mauvais pour les oreilles. pour le sons a chier sa va pas trop lui changer...(merci berhinger) peutetre même mieu si le casque a un bon HP non je rigole mais par contre oui pour les oreilles fais gafe et puis c'est pas agreable de jouer avec un casque sur la tête ![]() ![]() ![]() Quelle est la différence entre un ampli à transistor, à modélisation ou à lampe ? Car je voudrais m'acheter un ampli mais je ne connais pas la différence ![]() Merci d'avance ![]() thomasguitar a écrit : Pour savoir, Bin à transistor l'amplification est faite par des transistor, à lampes par des lampes et modélisation c'est juste que t'as un tas d'effets intégrés ! Le mieux est à lampes, le son est meilleur, de plus, un 10W lampes aura bien plus de patate qu'un 10W transistors ! Après y'a des trucs pas mal en transistor aussi... Par contre pour un ampli lampes il faut attendre 2-3 minutes avant de jouer que les lampes chauffent et c'est plus fragile ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, merci, electric, ampli, bien, special, faut, behringer, guitar
+