je fais de la guitare depuis 1 an , et depuis quelques temps , ,j'ai l'impression de stagner , j'ai appris que des rythmiques , des arpeges , et j'aimerais bien commencer a apprendre des solos , je connait déja celui de californication , mais j'aimerais bien apprendre des solo de blues dans le style de jimi hendrix ou de stevie ray vaughan .je n'ai qu'une acoustique folk et donc , je ne pe pas trop jouer au dela de la 14eme case . merci d'avance pour vos réponses , et bonne gratouille !!!! ![]() Sinon tu peut ESSAYER de creer... je te rassure, se ne vient pas du premier coup, donc soit patient afin de trouver le bon enchainement de note! ![]() Sinon télécharge la version de démo et je te ferai un pack les tablatures c'est kewl xD ![]() ![]() http://feuerfrei.supra-hosting.com/blues_tabs.rar Je connais pas beaucoup le pack, si ce n'est "Blues acoustic guitare Blues Acoustic Guitar - Easy Blues For Acoustic Guitar.gp4" e---------------------5-7 B-----------------5-7---- première position de la G-------------4-6-------- gamme pentatonique D---------4-7------------ majeure de La A-----4-7---------------- E-5-7-------------------- e---------------------5-8 B-----------------5-8---- première position de la G-------------5-7-------- gamme pentatonique D---------5-7------------ mineure de La A-----5-7---------------- E-5-8-------------------- voila la gamme pentttatonique (c un cours de partoch) ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, solo, blues, acoustique, apprendre, bien, depuis, aimerais, commencer
+