![]() la combinaison actif/ passif est impossible ( il faudrais une electronique incroyable a l'interieur de ta gratte ...) alors, - soit tu change tes 2 micros par des EMGs - soit tu change un seul de tes 2 micros par un dimarzio Tone Zone ou super distortion...mais la c'est tres, tres bourrin !! sinon, pour ce qui est des EMGs, ce sont de bons micros (j'en ai sur ma LP) qui sont bon pour les saturations, mais qui peuvent quand meme sortir des sons clairs vraiment convenables !! j'espere t'avoir aidé !! a+ 7ender 7ender a écrit : bon, déja, si tu veut mettre un EMG actif, il faudra aussi changer ton 2eme micro... tient je ne savais pas, je m'endormirai moins bête ce soir ![]() 7ender a écrit : - soit tu change tes 2 micros par des EMGs je ne comprend pas ![]() desole de la vielle question mais bon ![]() ET, est-il preferable de changer de guitare avec une guitare qui détient les micro voulu ou est-il mieu de ne changer que les micro? La Dean Baby ML, c'est le 1er prix chez Dean et franchement ça vaut pas tellement la peine de changer les micros ![]() le seul probleme c'est son budjet pour changer de gratte il a peut etre assez pour changer les micros mais peut etre pas la gratte ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : dean, Dean, aide, votre, davance, merci, conseiler, baby, emg
+