![]() ![]() Jack, sangle et housse offerts ! ► Taille adulte 4/4 ◄ 4 cordes, corp épicéa , manche érable, touche palissandre, mécaniques de précision chromées Equalisation 4 Band: bass, medium, aigu, présence, volume, prise jack standard 6,5" finition noire vernis brillant, 24 cases, repères sur le manche, jeu de corde electrique Son de qualité, finitions exceptionnelles ! voila je suis debutante et je viens de m acheter çà ,j aimerai savoir ce qu elle vaut ou ce que vous en penser je trouve bizar qu y est pas de marque du cout je peut me fier qu a ce que le vendeur dit vu que j y connais rien ![]() ![]() Je vais essayer de me renseigner pour savoir ce que c'est (une copie Fender). Combien l'as-tu payée ? Quant à l'équalo 4 bandes, y a peu de chances (plutôt un potard par micro, un pour la balance et un pour le volume). Voilà, tout cela sous réserves. ![]() Qu'elle est-elle ? ouais j suis contente meme si je l ai pas encor recu ![]() Combien l'as-tu payée ? 69 aux encheres la meme est a 200 en achat immediat avec les frais de port elle me revient en tout a 84 ![]() ![]() On voit une insription sur la tête de la guitare... Qu'elle est-elle ? ![]() Est-ce que tu as un ampli basse pour en profiter ? Et oui tout sonne bien sur du ampeg, trace elliot, GK ou MarkBass. ![]() En tout cas elle est sympa... ![]() ![]() pour l ampli ben je joue sur un ampli guitard jim harley ![]() ![]() maitenant que j ai ma basse je vais pouvoir economiser pour l ampli ![]() Pour la marque, cherche pas. il y en a pas, c'est un guitare produite en France, c'est tout ce que je sais. ![]() ![]() ![]() ![]()
jazz bass Fender
C'est une sous-marque quelconque avec un manche style Le corp lui ressemble à celui d'une Stagg. Config' micro 1 pb et 1 JB (config' standard). C'est pas une grande basse je pense mais pour débiter ça devrait être suffisant. Si tu continues la basse, tu seras sûrement amené à acheter une basse de meilleur qualité par la suite. Par contre effectivement ta prochaine étape c'est d'acheter un ampli. Un petit 20w devrait suffire... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marque, jack, manche, finition, standard, prise, volume, sence, aigu
+