j'hesite entre jackson et esp et washburn mais quels models prendre chez jackson esp et washburn surtout pour un look d'enfer sur scene c'est mieux mais bon vu que je ne m'y connais pas bien alors quels models prendre et quels micros merci a tout ceuxqui me repondront je te conseil la KING V ou la randy rhoads, c'est l'idéal...il y a aussi la Warlock original de chez BC RICH, mais attention, l'américaine!! pas la merde Koréenne! Mais si tu peux une jackson Waouh!!!!!!! Mon rève est une KING V avec un finish Blue Ghost flames ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais pour un peu moins cher, tu peux prendre une Jackson de la série MG. Disons que pour chaque forme de la marque existe une déclinaison japonaise au look bien "dark" equipé en EMG actif, avec the Sound pour le death. Aux environ de 800 ou 1000 € selon le modléle. (Exemple : corps genre strat: DKMG ; corps fling V : KVMG ; capitch') Sinon, la serie des Dime (332;333 etc) avec le look et le son. Mieux vaut les modèles US aussi, pour les finitions ... ESP, les manches sont pas assez rapides à mon goût pour le style que tu recherche, trop ronds, et pas assez finement fretté. Voilà mon petit avis, @+ Par contre, je n'hésiterai pas à te recommander chaudement une bonne grosse Washburn. J'en possède une du custom shop montée en Di Marzio / Seymour Duncan + electronique active déconnectable et c'est un bijou (voir photo)! Une lutherie parfaite et un son d'un autre monde. Après, question look, c'est plutot classique. C'est pas une King V ou une Kelly... Si tu tiens absolument au look, tu peux aussi essayer la version américaine de la Washburn Dime ![]() kouiny a écrit : http://www.deanguitars.com/electrics.htm le pire, c'est qu'il n'écoute pas ce que tu dis, Droopy !! ![]() ![]() -droopy- a écrit :
quoi? -droopy- a écrit : Regarde la DATE de quand le mec a posté ça... ![]() ![]() ![]() On veut les vidéos du type qui fait du Death Métal! ![]() skate-n-basse a écrit :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jackson, prendre, quels, washburn, esp, models, bien, veux, jouer
+