![]() ![]() J'écoute depuis 10ans et j'adore tout autant et meme plus qu'avant. Pour moi, c'est ca un vrai bon groupe. Tous les musiciens ont beaucoup de talent et a chaque fois que je vais les voir en concert ils mettent le paquet a chaque fois!!! (Je vais le voir au parc des princes le 25 Juin!!Avec Dream theatre et Within temptation en 1eres parties!!Ya t'il qu'elqu'un ici qui y va??) axelus06 a écrit : Personellement j'aime bien, effectivement un peu démodé mais c'est tellement bon que ce n'est pas garve... Pareil ... ![]() C'est sur, Maiden ressemble pas aux Guns... Mais ils vont jouer le 25juin, les 4 premiers albums, donc je te conseille d'écouter ces albums là... A bientot ![]() Et je vais au concert bien évidemment ![]() ![]() Mais c'est vrai je suis tout a fait d'accord avec toi "les dieux du métal" ![]() ![]() Maiden est un grand groupe un des meilleur.... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Iron Maiden : Discographie Iron Maiden - Tee Shirt Iron Maiden - Poster Iron Maiden |
+