Bah voila avant de se mettre a la batterie (pas de sous pour en achter hélas :'( ) bah je me suis un peu essayer a la guitare de mon homme. Le pb c'est que sa guitare j'arrive pas je la trouve énorme par rapport a mes petites mains et e spetits bras ![]() Mon homme ma dit qu'il existai des guitares 1/3 ,1/2 et 3/4 . Mais esce que ca ne va pas faire genre une guitare de goss c'est ça le truc ... Je vise une 1/2 ou 3/4 je recherche une guitare avec des cordes en acier (si je ne me trompe pas) je ne veut pas des cordes en plastic. Quelqu'un peut me dire ou esce que je peut en trouver car j'en est effectievemtn trouver a des prix abordable mais se sont des cordes en plastic hélas je sais je suis une chieuse ![]() ![]() Il existe (en gros) 3 types de guitare, la guitare acoustique (avec des cordes en acier), la guitare classique (avec des cordes en nylon) et les guitares électrique. Les guitares acoustiques sont plus grosses que les guitares classique et ont des sonorités différentes. Tu peux quand même trouver des guitares acoustique a ta taille (les 3/4 par exemple) en allant fouiller dans les magasins de musique, c'est la meilleur solutions pour te faire une idée.
BABY 3/4 de taylor qui pour un petit prix a un tres bon son (mais pas trop de puissance) enfin je pense que c'est ce qui se fait de mieux en 3/4 , ou sinon prend une martin 000 , elle sont petites aussi et en plus ca fait pas gosse du tout ... mais bon 1000 euros la moins chere
Je te conseil la ![]()
Oui t'auras l'air d'un gosse, cf.
![]() c'est juste une histoire de gouts moi je prefere parce que c'est moins encombrant a transporter, ca coute moins cher et c'est moins fatiguant a jouer voila ca a des avantages aprés bon au niveau du look ca peut faire mais bon c'est mon style a prés tout j'ai commencé la guitare sur une classique 3/4 je vois pas pourquoi je continuerais pas ![]() sinon je vous remercie de vos réponses . effectivement c'est bien ce que je pensais j'aurai l'air d'une gosse avec ![]() pour le lien de youtube c'est exactement une comme ca que je visais au début. Ici il y en a, mais bon ce ne sont que des classique (cordes en nylon) http://www.musicstore.de/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreShop... la 1/4 étant la plus petite. J'espère que tu trouveras ton bonhonneur ![]() kst64 a écrit : Les cordes ne sont pas en plastique mais en nylon. Et pour repondre a ta question oui, ca fera guitqre de gosse. Tu peux prendre une classique qui sera plus adaptée mais les cordes seront en nylon (en plastique comme tu dis) et le nylon c'est pas du plastique !! regarde partout tu verra qu'on appelle souvent cela comme ça !!! et effectivement imagine je t'aurai parlé comme ca en 2006 quand tu es arrivé sur le forum je doute que tu serais resté si longtemps la tolerence est une grande qualité et fierté du forum il faut la faire persister ![]() merci à vous pour vos liens car moi aussi je ne trouve que des cordes en nylon (plastique ![]() ![]() ![]() que le yukulélé est un instrument tout à fait respectable ... ![]() Je me range du coté de BABY Taylor qui est une très bonne petite guitare! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, des, cordes, bah, esce, trouver, las, plastic, homme
+