j'ai crée un forum sur ce groupe voila l'adress
![]() I wish I had an Angel
![]() ![]() ![]() merci de me repondre et bonne journée a tous chere métaleux!! ![]() ![]() -Symphonies sublimes -Rythmiques métales puissantes -Bonne voix du chanteur -Musique originale, pas trop hard et pas trop soft non plus Bref, du très bon métal que je recommande, même pour les amateurs de musique plus douce, la mélodie va vous transporter. Mais sinon j'adore ce groupe il est genial, sa change des autres groupes que j'écoute. Oops i dit it again ![]() celui qui me fait rêver : Angels don't Kill ceux qui me font délirer : Oops I did it again et Somebody put something in my drink et d'autres excellents : Downfall, are you dead yet?, children of bodom bodom beach terror aussi est pas mal! everytime i die! l'album sortie en 2003 et l'album are you dead yet en gros! les trucs d'avant j'aime moins! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Children Of Bodom : Discographie Children Of Bodom - Tee Shirt Children Of Bodom - Poster Children Of Bodom |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : voila, bodom, children, BODOM, CHILDREN, nombreux, venez, clitopic, childrenofbodom
+