Moi tout d'abord parce que j'adore l'allemand, leur genre musical, la voie de Till, leur symbole et leurs effets pyrotechnique (ça déchire les lances flammes ![]() Mais c'est vrai qu'ils ont quelque chose... J'aime leur côté malsaint et surtout leur sens du spectacle... J'ai eu la chance de les voir en concert à Cologne il y a déjà quelques années... je n'ai pas été déçu Pour moi Rammstein c'est pas un groupe qu'on écoute uniquement... c'est un groupe qu'on regarde avant tout... C'est un peu comme du théâtre... (maquillages, effets lumineux et pyrotechniques, mise en scène,...) En résumé, Rammstein un groupe à voir plus qu'à écouter... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce que je n´aime pas chez eux, c´est cette musique sans recherche (c´est du bruit) Metallica ils réussissent á faire une musique en même temps lourde et recherchée. Rammstein y arrive pas. Cependant, j´avoue qu´un petit Rein Raus de temps en temps ça fait du bien ![]() R+ Rammstein, c'est du metal industriel... C'est de la musique lourde et pesante (je trouve), et c'est merveilleux ce son ! Vive Rammstein ! ![]() ![]()
La voie de Till, les riffs, le sens du spectacle (live magnifique : Volkerball ou Live aus Berlin), les chansons, les paroles,etc...
C'est parfois pas descriptible. Non, je ne peux tolérer le fait que l'on dise que Rammstein n'est que du bruit, tu as le droit de ne pas aimer, mais saches que Rammstein a été repris par des orchestres symphonique (Engel, Mein herz brennt, seemann. Rammstein, c'est unique, c'est puissant, c'est du métal industriel. Et je pense que si ce n'et pas apprécié par tout le monde, c'est pour trois raison, Till chante en allemand, même s'il est capable de chanter de l'opéra (Morgenstern Bestrafe mich) il n'a pas une voix de castra qui plait temps à la majorité des gens, et ils souffrent d'une image fausse de fasciste pour tout le monde, pourquoi: Tout simplement à mon avis parce qu'ils ont assez d'imagination et assez de talent pour ne pas parler que d'Anarchie et de leur haine contre le fascisme dans leur textes ![]() ![]() Bon après comme je l'ai dit j'écoute quasiment jamais de Metal mais quand je suis tombé la dessus j'ai trouvé ca fantaisiste sotek44 a écrit :
Tu sais un orchestre symphonique peut reprendre le petit bonhomme en mousse ça va sonner aussi ![]() Deuxiéme chose je vois pas ou tu vois de l'opera dans Morgenstern et surtout dans bestrafe mich ![]() Sinon ben moi j'aime bien parcequ'il y a de bon riffs bien lourd, la voix est particulière c'est sympas. C'est le groupe qui ma fait aimer la musique. Première révélation quoi. Pour reprendre un peut ce que j'ai lu sur la 1er page, oui le coté scénique et la coupe de cheveux de richard sont peut être supers mais c'est quand méme le son le plus important non ? ![]() rocker from hell a écrit : Les parole sont parfois très recherchés (DU... DU HAST..... DU HAST NICHT Déconne pas, parfois c'est vraiment rechercher ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Rammstein : Discographie Rammstein - Tee Shirt Rammstein - Poster Rammstein |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RAMMSTEIN, rammstein, aimez-, leur, pourquoi, moi, tout, abord, parce
+