Mais je cale...Et ca a partir du debut ![]() E E E E S S S E E E E E E E S S E E
--------7--8--7h-8p-7S-5--|--7--5S--0--|--0--------2p-0-------| --------0--0--0-----------|--0--0------|--------5-------5-----| -----0--------------------|------------|-----5-------------5--| --------------------------|------------|----------------------| --------------------------|---------0--|--0-------------------| --0-----------------------|------------|----------------------| Je connais le debut avant ce passage par coeur et je le maitrise,mais je ne comprend pas le 7h puis le 8p et puis le 7s,il y'a un hammers,un pull-off et ? que veux-dire le S ? slide ? Il faut que je joue 7,8,puis faire un hammer de la case 8 a la case 7 ? Et apres,faire un pull off sur la case 8 en laissant le doigt sur la 7 pour donner un pull off de 8 a 7 ? Ensuite un slide,de la case 7 a 5 ? J'aimerai savoir ca pour m'aider aussi dans d'autre tablatures. Merci ![]() Tu joues la corde sur la 7ème case, puis la 8ème. Ensuite tu rejoue à la 7ème tu fait un hammer-on en 8ème, un pulling-off pour revenir à la 7ème et tu termines par un slide pour aller en 5ème. ![]() et surtout, est-ce q uon peut faire cet effet sur une guitare acoustique ? merci d avance
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pull+offs/video/x2s233_hammer-pull-o...)
Je suis peut-etre pas un pro mais,un pull-off consiste a frotter la corde et lacher l'accord (voir ici ; C'est possible de faire sur une acoustique bien entendu,mais ca doit moins s'entendre que sur une electrique... ![]() ![]() ![]() en plus elle sonne classe tout de suite ! |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : case, puis, pull, off, slide, debut, faire, aimerai, jouer
+