![]() Merci d'avance ! J'ai pété la corde e aigu de ma les paul et j'envisage d'essayer (je ne sais pas changer une corde) de prendre celle de ma folk mais comment la mettre sur l'épiphone?? merci ps: c'est possible de mettre le sujet dans matos je pense qu'il y aura plus de lecteurs..? merci tu tire ta corde jusqu'au stylé ( normal) tu vas a la méca de ta corde tu tends cette dernière fait 4/5 tour autour de la méca tu rentre la corde dasn la trou de la méca tu fait deux tour environ et tu accorde voila cette technique permé au corde neuve de pas se déacordé http://www.lutherie-service.fr/astuces/chg_cordes/changer-cordes-guitare.php Par contre mauvaise idée de remplacer une corde d'électrique par une corde de folk, ce n'est surement pas le même tirant, il vaut mieux acheter la corde, voir le jeux complet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ou qui ne savent pas très bien changer leur cordes il sufi d acheter des cordes élixir c des cordes qui s oxide moin vite et duccoup il n y a besoin de les changer très peu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Est ce un défaut de conception ? je dois changer toutes les cordes ou uniquement celle là ? Si j 'ai bien compris : je dévisse le chevalet pour tiré la corde depuis le sillé c 'est bien sa ? ![]() Tu as juste a détendre ta corde avec les mécaniques et elle s'en ira toute seule! ![]() ![]()
oui mais ma corde c 'est brisé, comment faire pour remettre la corde dans le chevaleT ?
On dit pas pontet plutôt? ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : des, comment, corde, savoir, merci, changer, paul, les, voil
+