Pour moi, le choix des cinq meilleurs titres de ce groupe est simple, le voici : 1: Offended in Every way ( White Bloods Cells ) 2 [/size] [/size]: Girl, you have no faith in medecine ( Elephant ) 3 : Seven Nation Army ( Elephant ) 4 : Fell in love with a girl ( White Bloods Cells ) 5 : You do nt know what love is...you just do as your told ( Icky Thump ) Voila, et vous, quel est votre avis ? 2.Catch hell blues 3.Icky thump. 4.La 10 de l'album elephant (si quelqu'un sait comment elle s'appelle) 5.Seven nation army ![]() A martyr for my love for you Jimmy the exploder The Hardest Button to button Icky Thump Dead lives and the dirty ground... monstrueux les white stripes...Elephant est mon préféré de tres loin, meme si les autres sont super ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Pain Seven nations army Blue orchid My doorbell Sinon j'ai mis comme ça Secret Story, le truc tv réalité sur tf1, il chante seven nation army dedans, c'est quasi une honte pour les Whites, parceque rien est dans le rythme ![]() allez, reecoutez encore une fois White Blood Cells, ce titre devrait normalement sauter aux yeux de tous...a moins que je me trompe... Alors l'ordre je ne sais pas trop mais bon : 1.You Don't Know What Love Is 2.Icky Thump 3.Catch Hell Blues 4.Fell In Love With A Girl 5.Seven Nation Army i just don't know what to do with myself icky thump blue orchid the hardest button to button 2- thing i smells a rat 3-I can't Wait 4-Offend in every way 5-I just don't know wath to do with myself Voila ^^ la 1 et la 5 c'est de elephant , les 3 autre de whites blood cell ![]() elias ze a écrit : 1.Ball and Biscuit Chanson n°10 de elephant : little acorn ![]() c'est hs mais j'ai été degouté en voyant les abrutis de secret strory reprendre cette chanson au point de la chanter tout le temps, j'espere à jack de ne pas voir ça ![]() -black math -seven nation army ![]() rage of rock a écrit : j'en aurais mis juste une sixieme : seven nation army (pour le solo surtout C'est vrai que quand je vois un match de foot et autre truc comem "secret story" , chanter seven nation avec leur popopo.... j'ai envi de faire un massacre ![]() conquest sans ésitation (chanson de leur nouvel album) A consulter également :
Autre liens sur le site pour The White Stripes : Discographie The White Stripes - Tee Shirt The White Stripes - Poster The White Stripes |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : WHITE, des, white, you, STRIPES, stripes, love, girl, size
+