alors ceux qui n'aiment pas jouer ces trucs là! Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
![]() Ne me remercie pas Babouch', j'ai fais charabia en 3ème langue et hiéroglyphe en 4ème. Malgré ça, j'ai eu du mal à comprendre, j'avoue. Faites un effort! Relisez vous quand vous écrivez c'est le minimum! tu parles de COX..... je ne connai pas....est ce le nom complet de cet artiste? www.fanatikthecrow.skyblog.com Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
fanatik a écrit : Hé c'est vrai, cox c'est le nom complet du groupe. allez sur mon blog et bien je connai pas alors...je vais aller faire un tour sur ton blog....merci du renseignement ![]() Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
www.coxfever.com
Tu te joues de nous? c'est vrai que ce groupe possède plusieurs nom, COX FEVER, COX 6 ... Mais Cox in hell!!!!?????? jamais entendu parler! Il ne reste rien, la terre à disparue, je ne crains plus rien la vie absolue
fanatik a écrit : Tu te joues de nous? www.coxfever.com je viens d'aller faire un tour sur le site, mais je ne trouve aucun morceau en écoute.... c moi qui ai les yeux embués ou y en a pas? je croyai que ce que zodiak avait dit etait un jeu de mot aussi avec coccis enfin je sais je suis pas drole mais je ne peux m'en empecher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, jouent, trucs, bahu, lyc, tout, gratte, ospring, moi
+