Quels sont les groupes de metal symphonique que vous connaissez ? et ceux que vous appréciez le + ? Si jecommence la liste : - stratovarius - Sonata antartica - rhapsody - dream theater - epica (bof le dernier album "the divine conspiracy") Je ne suis pas du tout calé sur le sujet, je découvre au fur et à mesure, alors si vous pouvez élargir mes connaissances .... ![]() ![]() ![]() en tout cas c.o.b déchire niveau gratte !!! ![]() Mais je ne place pas Dream Theater en métal symphonique, pour moi ils font du métal progressif avant tout et je ne vois pas un seul morceau de Dream Theater se rapprochant du métal symphonique. sinon j'ai pu écouter le live symphonique de mettalica et il est sympas aussi a écouter franchement... windir a écrit : la plus part des groupes cités au dessus (cob,dream theater,stratovarius et sonata)ne sont pas des groupes de metal sympho. Ah ??? Bon il va falloir me donner un cours sur le metal ![]() Ce sont ges groupes qui font quoi comme metal ? - EdGuy Par contre, Epica, Raphsody, Edguy, Nightwish oui. dd44s a écrit : C'est vrai que Children, Dream Theater (et je crois même avoir vu cité Metallica) ne sont pas des groupes de metal symphonique... edguy,j'aurais plus dit speed. cob>>>heavy black dream theater>>>prog strato,sonata>>>speed mélodique Les groupes de metal symphonique - Epica - Raphsody - Edguy - Nightwish Les groupes dont je ne sais pas ce que c'est (metal progressif ?) - Children of bodom - Dream theater - Stratovarius - Sonata
une recherche sur internet me donne l'article wikipedia
/new/ Avantasia metal symphonique
- - /new/ Angra Metal néo-classique/progressif - Children of bodom Death Métal Mélodique - Dream theater metal progressif - Edguy speed metal mélodique - Epica metal symphonique - /new/ Kamelot Power metal - Nightwish metal symphonique - Raphsody Power metal symphonique - Sonata Power metal symphonique - Stratovarius Metal néo-classique - /new/ Symphony X metal progrssif bon ben dans tous ces genres franchement, je m'y perd et j'aurais eu tendance à tous les catégoriser dans ma case mémoire en metal symphonique/mélodique/epic En fait tout cela viens d'une radio internet (http://www.live365.com/stations/kailef) où il est justement dit "le metal qui n'est pas simplement du bruit" ![]() windir a écrit : lawl,c'est symphony x,pas symphonie x. c'est qu'il se moquerait de moi... je corrige ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Stratovarius : Discographie Stratovarius - Tee Shirt Stratovarius - Poster Stratovarius |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : STRATOVARIUS, stratovarius, metal, symphonique, ben, voil, question, simple, quels
+