voila le plan 3 lil puncher 1 volume 1 selecteur 5 pos et un switch on off j'ai essayer a l'arrache j'ai du son sur les micros j'ai pas l'impression que le selecteur selectionne garnd chose le volume marche le split ne split pas enfin j'ai pas l'impression voila le cablage que j'ai effectue cablage code couleur type seymour duncan chez GFS partant des micros: fils noirs sur le selecteur 5 pos pont sur le selecteur sur les communs qui va a une broche du potard volume les blindages avec les fils verts qui vont a la masse sur le volume les fils rouges et blancs ensemble sur un cote du switch et un fil qui va a la masse du volume de l'autre cote et le reste au jack est ce qu' il y a de l'idee , je brule ou j'en suis encore loin??? j'ai beaucoup de parasites aussi mais bon j'ai essayer en placant les micros devant une guitare donc les fils se touchaient un peu voila moi je suis un warrior !!!! mais aidez moi quand meme j'ai, un concert dans 2 semaines ,et aussi l'air d'un con si ca marche pas si tu peu prendre une photo sa sera plus simple merci
http://www.seymourduncan.com/support/schematics/3lil_hum_1v_2t_5w_3splits.html
Ce que tu veux c'est quoi au juste ? 1 volume , un switch pour les splitters et c'est tout ? Bon sinon avec ce schema ( un peu compliqué je l'admet ^^ ) ça devrai le faire juste tu vires les 2 potars que tu veux pas et ça devrai le faire ![]() ![]() merci les gars ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) il est parfait son schema, il permet meme de splitter les 3 micros avec un seul switch... ya pas moyen de faire plus simple.. ou alors tu fais un schema different, avec 3 switchs: un par micros, qui passe les deux fils medians à la masse, tranquilement, fil par fil, en cochant sur le schema, chaque fil que tu soudes j'ai monter mes dimarzio avec 2 volume push pull pour 2 humbunckers et aucun problème j'avais commencé à noter le cablage précedent de ma gratte mais comme c'était des duncans design le montage était dispo sur le site aussi as tu bien fait attention au faite que les couleurs du schéma sont différentes si tes micros ne sont pas des seymour? encore merci |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, volume, voila, fils, selecteur, cablage, micros, aussi, masse
+