C'est mon tous premier post ^^ ! Donc voilà c'était pour savoir si quelqu'un savais comment faire pour installer sur une guitare un sélecteur trois position tout en gardant l'autre qui est de cinq ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) Quel cablage voudrais tu faire ? Mais j'ai déjà vu quelque guitariste utilisé se procédé il laisse leur selecteur 5 positions mets il ne l'utilise pas il y'a un selecteur 3 positions un peu plus loin donc je pense que le selecteur 5 est débranché enfin je pense quel le style de gratte et de micro (double-simple-simple) ou (simple-simple-simple) ou encore (double-double) ou meme (double-simple-double) la configuration quoi? et ton selecteur 3 position va servir a quoi? ![]() C'est très simple à réaliser je pense. Soit on envoit le signal venant des micros, soit on ne l'envoit pas. On doit donc se placer entre l'arrivé des micros et la prise jack. Je croit qu'il y a des schéma sur le site de seymour duncan. ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : comment, trois, guitare, selecteur, positions, bonjour, premier, post, donc
+