Question c"nne mais pas sans interet...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est ce que ça existe "Piano Pro"???
Guitare pro mais pour piano quoi... maitre désolé maitre

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec un titre plus explicite et plus attirant, tu aurais plus de chances de réponses.

Avec GP, tu as les parties de tous les instruments, y compris le piano. wink

Tiens Big réapparait bump
et sur un forum clavier en plus. Tu t'es mis au roi des instruments ou tu continues à gratter ?

Bon, c'est vrai que la question n'est pas très explicite, surtout que je ne connais pas Guitar Pro à ma grande honte. Algrem, peux-tu nous expliquer ton problème ?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
En dillettante, parce que ces temps-ci, je me sens un peu vieux et les topics qui virent au chat, je frise l'overdose.

Pour en revenir à la question, j'utilise GP pour récupérer des tabs de basse. Je ne me suis pas mis au piano. wink

salut cibermamie
Bon ça partait d'un ptit délire perso mais en fait c'est une vrai question:
Existe il un logiciel comparable a guitare pro mais dédié au clavier???
Car j'en serai très heureux.
Au cas ou t'aurais des partitions de clavier style colplay un muse je suis fan.
Pour ton info perso j'ai fait du synthé étant jeune je me débrouile...
Merci au plais.

Bigbass,
loin de moi l'idée de te prendre pour un con, mais tu me sous estime.
Je connais plutôt bien GP5 mais niveau clavier c'est quand même une p"tain de galère.
D'oû ma question qui je te l'accorde m'est venu d'un ptit délire perso suite a un autre forum.
avoues qu'un "Clavier part" serait le bien venu...
En toute amitié
Alex

Un "clavier pro"...
désolé maitre

Cibermamie,
T'as pas a avoir honte de ne pas tout connaitre ...
c'est le propre de tout un chacun...
Pour te résumer: guitare Pro c'est le logiciel qui permet au plus inexpérimenté de savoir jouer son morceau favoris. je te laisse imaginer le potentiel...
tu peu telecharger une version d'essai sur telecharger .com ça te donnera une idée.
Franchement c'est de le bombe..
A plus

Salut, (WhaaAAoOOwwWWW Quadruple Post , Bien jouer) il ne me semble pas qui y'est un Piano Pro mais sa serait intérraisant de le savoir, je vais chercher pour voir ce que l'on peut trouver.

++

>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : pro, piano, sol, guitare, existe, interet, sans, nne, question

+