Donc voila le principe, ca peut etre intéréssant de savoir ou sont les problème de chacun et pouvoir les aider. Par contre je demanderais à tous de répondre sur ce sujet que pour écrire ce qui suis pas pour faire des commentaires autres :) Si nous voulons faire des commentaires je propose de crée un autre post qui s'apellerais : On s'aide les gars ? et la on citerais les difficulté de quelqu'un et on lui propose de l'aide ou on demande de l'aide bref on se parle on échange et la vie est belle :) aller je commence ! Je joue depuis: 3 ans et demie Ce que je bosse en ce moment : - La double pédale - Les systèmes - Créativité Mes difficultés majeur: - La vitesse a la double pédale au dessus de 145 - Ma main gauche qui est pas encore assez souple et précis Voila voila ! j'espère que d'autre vont suivre le mouvement je suis sur que ca peut être sympas :) Je joue depuis: 6 mois (je suis gratteux) Ce que je bosse en ce moment : la vitesse d'exécution le blues ternaire Mes difficultés majeur: - les roulements - la vitesse a la grosse caisse -je ne connais pas la batterie ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() Je joue depuis: 2 ans et demi Ce que je bosse en ce moment: -La double pédale -Les breaks ou je jongle entre les triolets et les croches -Et le 5/4 et le 7/4 Mes difficultés majeures: - La double pédale au dessus de 145 aussi ![]() - La rapidité dans la main gauche Je joue depuis : 10 mois Ce que je bosse en ce moment : - Mon poignée gauche - Mes rebonds - Mes accentuations - Comment je pourrais appeler ça ? Disons l'autonomie de chaques membres, en jouant 4 instruments. Ce que j'ai le plus de mal : - Poignée gauche par encore assez souple - Faire la majorette avec les baguettes ![]() Ce que je bosse en ce moment: -double sur charley -vitesse de frappe -blues et jazz (séparation des membres, et rebons) Ce que j'ai le plus de mal: Bah ce que j'ai mit au dessus ^^ vu que je travaille dessus. Sinon moi je joue a la bourrin, je travaille pas vraiment a proprement parler. Je suis pas un conformiste moi, je fais a ma manière ^^ enfaite un pe de tout mon probleme ba jui pas asser rapide avec ma grosse caisse sachant ke je suis droitier de la main et gaucher du pied ^^ c un pe chiant des fois et donc sa vien peutetre de ma pedale qui est asser vielle mais bon aussi de moi ^^ donc commen travailler la grosse caise rapidement , je sais il faut s'entrainer mais bon comment et il ya t-il des technique Je joue depuis: 3 mois et demi Ce que je bosse en ce moment: - La double pédale - L'indépendance des membres - Mon pied gauche à la grosse caisse (pour "forcir" un peu ce feignant) - Ma main gauche à la caisse claire (pour "forcir" un peu cette feignante) - Gravity Blast de la main droite (la gauche on verra par la suite) Mes difficultés majeures: - Pied gauche un peu molasson - Main gauche un peu molle et moins précise que sa jumelle de droite - Indépendance de mes membres je joue depuis en gros un an. En ce moment je travail: - rythmes rock d'ACDC aux wild stripes en passant par Manson. - jeu en groupe Mais problemes: - double croches à la charley dans les tempo rapide Voila c'est pas mal déja. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, voila, faire, aide, autre, propose, post, double, difficult
+