Ovation Celibrity ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut salut icon_cheesygrin

J'ai vu cette guitare d'occasion, c'est simplement écrit "Celibrity by Ovation"

image du forum

J'ai cherché mais pas trouvé grand chose sur ce modèle.

Evidemment je pourrais demander au vendeur, mais si vous vous savez ^^'

Il est spécifié le prix aussi :
Prix neuf : 730€
Prix de l'annonce : 300€

Merci

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Ce que je peux te dire en tout cas, c'est qu'aucune guitare Celebrity d'Ovation à un tel prix au catalogue. En rosace centrale comme celle-ci, tu peux trouver :

- Celebrity CC ---> 430 euros
- Celebrity SE ---> 680 euros
- Celebrity DX ---> 820 euros

Donc en prix catalogue, pas de 730 euros, mais peut-être que le flycase est-il estimé lui aussi wink

Après il devient assez évident que si cette guitare fait partie des deux derniers modèles ci-dessus (et apparement c'est la SE), l'affaire est interessante...à condition d'essayer une Ovation avant, car si ce sont de bonnes guitares, on peut aimer ce genre comme le detester, et personnellement, j'aime pas du tout icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
...à condition d'essayer une Ovation avant, car si ce sont de bonnes guitares, on peut aimer ce genre comme le detester, et personnellement, j'aime pas du tout icon_cheesygrin

essaye la, c'est obligatoire..une ovation a deux caractéristiqes tres particulières: le manche, quasiment triangulaire, et la coque en carbone qui est tres tres chiante lorsqu'on joue assis icon_cheesygrin

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
Merci des réponses wink

Par contre je souhaite pas l'acheter, je trouvais juste pas mal la chut du prix hammer

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, ovation, celibrity, guitare, occasion, simplement, crit, cherch, trouv

+