![]() J'ai vu cette guitare d'occasion, c'est simplement écrit "Celibrity by Ovation" ![]() J'ai cherché mais pas trouvé grand chose sur ce modèle. Evidemment je pourrais demander au vendeur, mais si vous vous savez ^^' Il est spécifié le prix aussi : Prix neuf : 730€ Prix de l'annonce : 300€ Merci - Celebrity CC ---> 430 euros - Celebrity SE ---> 680 euros - Celebrity DX ---> 820 euros Donc en prix catalogue, pas de 730 euros, mais peut-être que le flycase est-il estimé lui aussi ![]() Après il devient assez évident que si cette guitare fait partie des deux derniers modèles ci-dessus (et apparement c'est la SE), l'affaire est interessante...à condition d'essayer une Ovation avant, car si ce sont de bonnes guitares, on peut aimer ce genre comme le detester, et personnellement, j'aime pas du tout ![]() dimitri.walas@hotmail.fr a écrit : ...à condition d'essayer une Ovation avant, car si ce sont de bonnes guitares, on peut aimer ce genre comme le detester, et personnellement, j'aime pas du tout essaye la, c'est obligatoire..une ovation a deux caractéristiqes tres particulières: le manche, quasiment triangulaire, et la coque en carbone qui est tres tres chiante lorsqu'on joue assis ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() Par contre je souhaite pas l'acheter, je trouvais juste pas mal la chut du prix ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prix, ovation, celibrity, guitare, occasion, simplement, crit, cherch, trouv
+