guitare: quoi acheter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je n y connaiu casiment rien pouriez vous maider a choisir une guitare electrique avec un budget de 300 a 320 ? icon_cheesygrin

Sinon va voir sur www.guitar-legend.com y ont plein de gratte a tous les prix

tu peu acheter le pack squier avec une strat et un empli fender 15 g

rock t@re a écrit :
Je n y connaiu casiment rien pouriez vous maider a choisir une guitare electrique avec un budget de 300 a 320 ? icon_cheesygrin

Ceraine Epiphone, une Cort ou une Yamaha. Tu trouveras toutes les specs sur le net, en cherchant un peu ...

moi nan plus j'y connaissais rien du tout azvant mais je me sus vachement renseigné auprés de potes qui étaient guitaristes et maintenant je m'y conais beaucoup plus!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Non, on ne peux pas t'aider, du moins pas efficacement. Pour t'acheter TA guitare, tu dois prendre toi-même ton courage à deux mains et te rendre dans un magasin de musique et essayer, comparer et demander au vendeur qui, en principe, est un connaisseur et qui pourra te guider pour ton premier achat. Ainsi, il pourra t'expliquer pour chaque guitare ses spécificités (bois, micros, électronique, ...) et tu pourras te faire ta propre opinion.

Une guitare, c'est comme un mouchoir, c'est personnel et celle qui te conviendra ne plaira peut-être pas à ton meilleur pote, mais qu'importe, c'est la tienne.

Petit conseil : n'achète pas pour frimer, achète pour jouer...

GOOD LUCK

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Ca, c'est un excellent conseil !!!

une petite squier strt c est sympas pour commencer le son est bien le manche est terrible avec un petit ampli peavey 15w ou avc les fender 15w mais si tu prend le fender autant prendre le pack squier ou une epiphone c est sympas aussi y a un peu plus d attaque mais tu dois aller dans un magasin les essayer tous le monde te dira sa
bon courage smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Exact, faut essayer les guitares qui sont dans tes tarifs, et sans regarder la marque !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
slut, la je ve débuté dan la gratte é je c pa koi acheté. jésite entre une sèche et une électrique ?? koi prendre ?? ke fo til prendre entr lé de pour bien progressé ??
bump

surtout prend une guitare qui te plait!

ma réponse est bete mais si tu veu faire de l electrik tu prend une electrik et si tu veu faire de la seche prend une seche mais attention si tu commence par une seche pour apres fair de l electrik fais attention de pa etre decourager car la seche c est dur il faut etre tres clean moi je te conseil de commencer par l electrik et apres de t acheter une seche
good luck

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Sorry, mais moi, je te conseille exactement le contraire...
Bon, si tu veux juste t'amuser, comme ça, tu peux toujours prendre une électrique. Mais si tu veux vraiment jouer de la guitare et devenir un musicien, arme toi de courage et commence par la sèche. Il n'y a pas de secret. L'électrique te donnera de mauvaises habitudes qui ne seront plus rattrapables au bout d'un moment. La sèche, au contraire, te pardonnera moins d'approximations et t'apprendra vraiment à jouer. Après un apprentissage sur une sèche, le passage à l'électrique se fera tout seul. Le contraire, par contre, n'est pas vrai.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made
wink merci pour le conseil. je prendrè konte de ce ke tu ma di. il fo ossi ke je voi en fonction de mé moyen mè merci kan meme.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, budget, electrique, choisir, maider, pouriez, rien, casiment, connaiu

+