![]() J'prefere les B.C Rich , LoL ![]() Sympa ce site. J'ai une JagStang... Je regrette cet achat ! Lourde (bon, ça fait les muscles...) Chevalet merdique à souhait : un problème de série sur les JagStang, les cordes pètent, comme ça. Même neuve ! (pas tout le temps non plus ! J'en ai pété 4 en 3 semaines (sans bourinage !) mais là, ça tient...) Tenue d'accord ridicule MAis le pire... ce sont les micros : surtout le micro chevalet : une vrai merde. Franchement, pour le prix, allez voir ailleurs. Oui , c'est vrai , je comfirme ce que tu viens de dire. Autant acheter une bonne Fender Stratocoaster ! Une vraie de vraie ![]() Dans les autres marques, tu peux piocher du côté d'Epiphone qui fait des copies pas trop mal de Gibson (copies officielles étant donné que les deux firmes sont parentes)et qui a des guitares (principalement en semi-hollow body) veaiment très bien (une Epiphone Sheraton II c'est pas mal du tout comme gratte. Yamaha et Ibanez aussi font de bons produits, mais je connais beaucoup moins bien ces deux marques. Maintenant petit conseil. Si tu ne peux pas te permettre plus de 500€ et que tu trouves une guitare qui te plait vraiment, mais plus chère, mieux vaut attendre pour pouvoir l'acheter que d'acheter n'importe quoi que tu vas regretter longtemps. Avec tes 500 €, essaye de te trouver une Telecaster standard mexique ou une Epiphone SG. Je dis pas que c'est le sommum, mais ce sont au moins de vraies guitares. et pour les micros j'ai changé juste le simple est c'est devenu une super grat pour la rythmique j'avoue elle est lourde mais pour 500 euros avoir une grat vintage (avec un etuit lol ) et puis en saturation elle tue le seul defenseur de la jag stang dans ce forum ![]() je l'ai jamais essayée... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power ![]() moi j'adore kurt cobain mais j'irais pas acheter une gratte qui ressemble à la sienne pour autant ... pareil pour tous les mecs que j'adore (jimi hendrix par exemple, ou encore paul mc cartney et pourtant je suis droitier (sisi) ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jagstang, fender, merci, cool, serait, renseigner, peu, quelqu, guitare
+