![]() Normalement , ia 1 ou 2 cd d'eux qui devrai(en)t sortir ou qui son déja sorti(s) Sinon , jtrouve que leur album Toxixity , i clak !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hypnotyze est vraiment énorme, surtout Kill Rock and Roll qui est la seule chanson à ça jour qui a failli me faire pleurer lol. bravo les arméniens ![]() ![]() ![]() ![]() Y Dechire tous ![]() ![]() ![]() Mon album preféré c est toxicity Parce que je trouve que c' set celui le plus abouti mais les autres sont magnifiques aussi Vive SYSTEM OF A DOWN ![]() ![]() ![]() VIVE SOAD!!!!! ![]() pour moi leS meilleurs sont....... Toxicity et Mezmerize ![]() ![]() ![]() ![]() vraiment tres tres bon!!
S.O.A.D mouai c'est comme rammstein leur 2 dernier albums sont trop different enfin du system reste du system ^^
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite a propos de l'album Hypnotize : La chanson "Kill rock'n roll" est franchement bien je rejoins l'avis de l'auteur d'un post précédent (je ne me souviens plus de son pseudo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon les 3 autres aussi sont geniaux en gros tous lol Sinon le meilleur album c Mezmerize/Hypnotize(à la base c un seul album). ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour System Of A Down : Discographie System Of A Down - Tee Shirt System Of A Down - Poster System Of A Down |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : leur, avi, votr, meilleur, kel, musik, ass, jaime, soad
+