Tadaaaam!
à mon grand désespoir, (et Rafmoute a compati!)je m'ennuyai sur partoch (sisi, c'est pas passionnant les sujets en ce moment, et yavait personne sur le yqq) bref, ptite déprime topicarde!
donc on s'est dit qu'on allait se raconter nos vacances...et comme on est bien élevés par les modos...ben on est passé en mode recherche...et voilà, topic remonté!
alors, a priori ça a été la rentrée pour un bon nombre, donc plus d'excuses!
moi j'ai bossé en juillet 3 semaines donc j'ai été en vac le 20 : j'ai passé une semaine à repeindre ma chambre pour mon demi-frère qui a décidé que finalement il habiterait pas chez nous mais chez ses grands parents, je vous raconte pas la tete de mon beau-père! bref, comme ça ça reste ma chambre, et on a plus l'impression de pas fini qu'il y avait avant!
et puis après je suis partie 15 jours en bretagne où j'ai eu 14 jours de beau temps, celui que le reste de la France cherchait! (à part le sud, j'imagine)comme quoi faut pas se fier aux apparences!....mais c'est bien que les gens pensent qu'il y fait tjrs mauvais, comme ça on a les plages pour nous tt seuls!
et enfin j'ai fini par 3 jours en corrèze, où là il a fait mauvais, jamais vu ça! mais j'ai fait une chouette balade à cheval de deux heures, avec 3-4 galops comme j'osais meme pas en rêver!
voilà! après j'ai rebossé, et je rentre lundi en cours...
Je laisse la parole à Rafmoute, qui doit crever d'impatience de vous raconter sa vie!!