Ensuite, Back to the primitive, One nation, No hope=no fear, Riotstarter, The March... autant de révélations... J'ai flashé !!! Et vous, votre opinion sur Max Cavalera et ses accolytes ??? ![]() Je les ai vu en live ya 2ans, pour la première partie de KoRn, c'était énorme! (Même s'ils jouaient sans amplifier leurs amplis... ça faisait mal aux oreilles tellement il y avait d'aigus qui sortaient de là:S) Mais c'est du gros^^ (même si Sepultura était pour moi meilleur..) Excellent pour sauter partout ^^ J'aime bien Fly High et Back to the Primitive ![]() ![]() Mais comme l'a bien dit "Metalhead" il était au sommet de son art avec Sepultura ca c'est clair! ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
je suis dans ma période et je réécoute l'album dark ages que j'aime bien... j'adoOore innerspirit, arise, soulfly V!!! Je dis si j'me trompe pas car je confond avec Sepultura :/ Sinon ouais ça dechire bien mais juste un peu de temps en temps car a force ça devient lourd quand t'ecoutes pendant 3heures ![]() ![]() Casi tout les morceaux sont excellent! Les chroniqueur dise de leur nouvelle album "Omen" qu'il est nul ect... moi je pense pas! Serte Max ne référât jamais ce qu'il a fait dans Sepultura! Mais bon il est quand même toujours aussi bon ce Max! A "Omen" j'y reproche juste que sa manque un peu de world musique qui était présent dans la plupart de leur albums! Mais sinon c'est mon groupe préfère après Sepultura! orosirian a écrit : Je les ai vu hier en live, qu'est ce qu'il a grossi le Max c'est assez hallucinant et il chante de plus en plus mal aussi mais ça reste sympa en live. Oué malheureusement! Moi j'aimais beaucoup sont style fin Sepultura, début Soulfly quand il avait des longue dread...mais l'age la rattraper a mon avis est il c'est dégrader dans le temps! Définitivement,le grand max pour moi c'est de beneath a roots.Après a part qques morceaux..que du dispensable!!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Soulfly : Discographie Soulfly - Tee Shirt Soulfly - Poster Soulfly |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SOULFLY, soulfly, premi, chanson, cout, eux, seek, strike, ador
+