![]() rien de mieux pour mettre en forme!!!! Touching youuuuuuuuuuuu touching meeeeeeeeeeeee I believe in a thing called love!!!!!! ils ont vraiment leur style autant au niveau vocal que vestimentaire, la premiére fois que je les aient vu, j'ai cru qu'il venaient de mars sur leur vaisseau de star stek! ![]() blackballoon a écrit :
j'ai cru pareille ! C'est un groupe d'enfer, c'est de l'énergie positive qui te dope, trop bon !!! ![]() Citation : ils ont vraiment leur style autant au niveau vocal que vestimentaire, la premiére fois que je les aient vu, j'ai cru qu'il venaient de mars sur leur vaisseau de star stek! Ben pour la tenue vestimentaire c'est quand meme bien pompé sur le rock des 70's ( led zeppelin ) et autre glam rock ( new york dolls... ). Enfin sinon c'est sympa certains morceaux Je suis absolument dingue de ce groupe... glam, kitsch, hard... Ces types sont juste fantastiques!! ![]() j'ai les 2 albums (permission to land et One way ticket to hell) et c'est un super groupe péchu! ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() C'est vraiment un retour aux racines! Hard rock teinté de pop... La voix est fantastique et controlée a la perfection, et les grattes hurlent a donf!! Du bon rock bien roots et SANS COMPLEXE, y a t'il des zicos motivés, qui seraient interressés pour un projet dans la veine "darkness"??? ![]() ![]() ![]() ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power ![]() T un dingue? t'aimes les fringues roses? bienvenu!! lol je deconne... Tu es d'ou? ![]() corey-le-bourrin a écrit : moi ! c'est clair!! enchantée moi c'est pierre ![]() sinon j'ai as mal écouter et franchement c'est exellent... A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Darkness : Discographie The Darkness - Tee Shirt The Darkness - Poster The Darkness |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : darkness, DARKNESS, balle, trop, moi, contacter, fan, salu
+