GSA60 Blue, avec un ampli GTA15R de 19 watts a 300 € ( au lieu de 400€ ), perssonelement le son péte l'ampli a pas mal d'obtions etc, donc pour moi ses un super pack.
Salut, j'ai acheter ma gratt il ya 2 moi et 2 semaine, tout le monde dit que les pack ses nul mais j'ai acheter un pack Gio Ibanez quand pansez vous. mais sans pack sephiroth28 a écrit : quand pe nsez vous. J'pense assez souvent, merci de t'en inquiéter ![]() Plus sérieusement, j'ai jamais testé cette gratte ni cet amplis, mais l'important est qu'ils te plaisent et qu'ils te motivent à apprendre la guitare ![]() et puis ça fait plusieurs fois aussi qu'on te demande un effort sur l'orthographe!! serieux la porchaine fois je clique sur abus! sephiroth28 a écrit : quand pe nsez vous. Je dirais même plus : qu'en pe nsez vous... De même, un dit une gratte Citation : sephiroth28 a écrit : of course... the bad boy faisait de l'humour, en repondant je pense assez souvent merci... ![]() j'ai payé le mien 200 !!! ton vendeur est un escroc ![]() ![]() sephiroth28 a écrit : Nan je l'ai eu 260 € la guitare seul vo 220€ tu t'es fait b***** de 80€ |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : pack, gratt, moi, ampli, acheter, semaine, tout, monde, dit
+