Bien le bonsoir à tous, j'ai découvert il y'a peu ce site que je trouve interressant au contenu très complet et utile.
Bref pour résumer, J'ai toujours admiré les guitaristes depuis mon plus jeune âge, et j'ai toujours rêvé de pouvoir jouer quelques airs sympathique ça fait toujours plaisir.
Bref ça fait donc environ un moi que je m'entraine seul. Aujourd'hui j'arrive à enchainer les accords simples relativement rapidement, ainsi que les accords barré de toutes sortes, cependant il y'a quelques point noir au tableau que j'aimerais bien arriver à blanchir
1: J'ai beacoup de mal à enchainer les accords simple sur les accords barré sans que l'on entende un arrêt du son, il y'a une grande difference de son entre mes barré et mes simple meme si toutes mes cordes sonnent plainement.
2: d'autre part j'ai un problème de déxtériter avec mon annulaire et mon petit doigt et j'ai l'impréssion de e pas avoir avancé de ce coté là depuis que j'ai débuté.
3: J'ai utilisé le logiciel "guitar hits" (notamment le morceau Yesterday) pour travailler un peu les arpeges et je trouve que leurs systeme de video des doigts + tablature est assez sympa, et j'aimerais savoir ou je pourrais trouver quelque chose du meme genre.
Merci d'avance pour vos réponses!