donc je voudrais avoir des réglage qui s'en approche j'ai essayé et j'ai l'impression qu'il me manque un truc bass:10,Middle:10,treble:03 voire 04 donc si il y a des amateurs qu'il me fasse signe merci ![]() Pour se raprocher du son d´EVH, il faut que tu mettes : Volume : 8 Gain : 10 Treble :6 Midle : 4 Bass : 8 et pour la reverb : 5 Et il faut que t´ai un ampli de type Peavey pour t´y raprocher. Tchao Et le gain dépend de ton ampli, un peavy ou un marshall feront l'affaire. ![]() ![]() ![]() j'ai un cube roland ![]() effets= /reverb/delay/-/chorus/phaser/flanger/tremolo/ modes= /acoustique/jc clean/black panel/dirty combo/classique/r-fire/micors comment je fait pour me raprocher du sons de evh? essaie "brit combo", gain quasi à fond (faut que le son bave), + phaser assez lent et un peu de delay ou reverb... (pour "ain't talking about love" ![]()
Bonjour tout le monde !!!
![]() Voila, j'aimerai me rapprocher le plus du son de EVH sur son celebre solo "Eruption", mais je n'ai pas son matos malheureusement ... ![]() J'ai une Ibanez Gio entrée de gamme et une strato (de chez Fender bien sur, pas une repro ![]() Merci de votre aide et vive Partoch !!! ![]() peut t'on obtenir le son de "Panama" de Van Halen avec un pod Line 6 XT? Merci Je ne sais pas ce que te propose le Pod mais il te faut un ampli typé Marshall 1959 SLP avec une égalisation de type "^" par exemple Bass à 6, Med à 8 et Treb à 7. Un gain assez élevé mais sans que ce soit brouillon. Un delay de type Roland Space Echo avec un réglage à une seule répétition, temps très court genre 120ms. Un léger phaser de type MXR Phase 90 avec le réglage de vitesse au minimum. Concernant les "réglages du guitariste", c'est une attaque franche des corde avec le côté de la pulpe du pouce qui traine derrière le médiator. Pour tout dire, je veux acheter un pod pas trop cher, capable de donner ce son entre autre. Quel est le pod à meilleur rapport qualité prix d'occasion? Plusieurs avis seraient super. Merci Gilles Après si tu veux absolument un multi effet de bonne qualité pour un somme modeste, on trouve en occasion des VOX Tonelab pour vraiment pas cher du tout. Ces Vox sont très sympa. La vrai question, c'est à quoi sera branché cet éventuel pod? |
>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : glage, des, donc, evh, eddie, van, halen, siouplet, bosse
+