http://www.partoch.com/artistes/tablature,JEUX+VIDEOS,The+Legend+of+Zelda+THEME,...
Je cherchais une tab' du thème de zelda et je suis tombé sur celle la,
qui me semblait pas mal mais j'arrive pas à la lire ( dans le sens ou ca part dans tout les sens et j'arrive pas me repérer pour les cordes :x ) Problème de débutant, je sais, mais bon ...:x Merci d'avance ![]() Enfin!! J'ai enfin trouvé les vraies notes écrites par Koji Kondo après bien des essais!
J'ai joué cette tab sur tous les themes Zelda, ca correspond tout à fait!! A vous de jouer, à vous de gratter! accordage E A D G B E Version Normale: e|-----------------------2-4-6--6-6-4-2-4--2-1--1---------------------------------------------3-3-1-| B|-----------3-4-6--6-6----------------------------4-4-6-7--6-4-2--2-4-6--4-2-1--1-3-5-55-5-5-------| G|-3---3-3-5----------------------------------------------------------------------------------------| D|----3---------------------------------------------------------------------------------------------| A|--------------------------------------------------------------------------------------------------| E|--------------------------------------------------------------------------------------------------| Version Aigüe: (magnifique avec un brin de disto) e|----------------10-11-13--13-13-14-16-18---18-18-16-14-16-14-13--13--11--11-13-14--| B|-11----11-11-13--------------------------------------------------------------------| G|----10-----------------------------------------------------------------------------| D|-----------------------------------------------------------------------------------| A|-----------------------------------------------------------------------------------| E|-----------------------------------------------------------------------------------| e|----13-11-9--9-11-13--11-9-8--8-10-12-| B|--------------------------------------| G|--------------------------------------| D|--------------------------------------| A|--------------------------------------| E|--------------------------------------| e|-12-12-12-1212---15-15-13-------------------| B|--------------------------------------------| G|--------------------------------------------| D|--------------------------------------------| A|--------------------------------------------| E|--------------------------------------------| je pense que c'est plus claire :) enfin j'espere, parce que les lignes sont longues, pour tout faire tenir ^_^................................................................................................................................................................................................... C'est vrai que c'est plus clair ! (en plus je sais même pas faire un lien quelle patate je suis ![]() Hop Hop ! A la Gratte-Cav' ! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : probl, arrive, sens, zelda, les, tablature, tomb, celle, www
+