GSA60 il y'avait une étiquéte avec le numero de serie dessus, je l'ai enlevé car je trouvais que sa fesais moche. Je voudrais savoir si il y'avais un moyen de le retrouver.
Salut, Voila sur ma Ibanez Gio Merci ![]() Quoi qu'il en soit, chaque numero de série est unique. ![]() Tu as surement un certificat de conformité avec le numero de série de ta guitare dessus ![]() mais je pense également que c'est le numero de série ![]() essaie quand meme dans le boite
Pour ça, un seul site :
Sur la colone de droite, tu as quelques marques de guitares. Tu sélectiones ta marque... Tu rentres le numéro de série de ta guitare et puis tu cliques sur submit... Tu auras toute les infos de ta guitare =) Malheureusement, y a rien pour Ibanez.... tu trouvera pas plus de renseignements la qui sur l'antivol qu'il y avait dessus lorsque tu l'a acheté ![]() ![]() Il saura surement mieux t'éclairer que nous ![]() ![]() Avec sa je sais que ma gratte a été fabriquée le 06/05/19 Soit avec la notation française le 19/06/2005 Après je ne sais pas ce que veut dire 702 |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : retrouver, serie, numero, voila, ibanez, gio, avait, tiqu, enlev
+