A la Buckethead =) =)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Hello !
J'ai fait un brin de customisation sur ma stratocaster !

Regardez cette video.. (l'intro principalement..)
http://fr.youtube.com/watch?v=pytlmRmxZkA

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Envie de faire la même chose !
Pour ceux qui ne comprennent pas, Buckethead a fait monté un switch sur ça guitare.
Quand on appuye sur le switch, ça coupe le son ! (et je remets le son !!! note-8 note-8 note-8 icon_cheesygrin )

J'ai donc voulu essayer de faire pareil...
Il a tout d'abord fallu trouver le switch adéquat !
Ensuite, niveau soudure, j'avais premièrement placé le switch sur le fil de masse de la guitare...
Quel con, j'avais pas trop réfléchi... ^^ (Jamais fait d'électronique donc....)
Je l'ai donc placé au niveau du sélecteur de micro et là no soucy icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bref, ça le fait assez ! Meme si c'est un brin inutile... ^^

Les photos sont pour cette aprèm !

Bonne journée les gens !

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
On peut aussi faire ça avec un lespauls ^^ L'astuce étant de mettre le volume d'un micro a fond et l'autre à 0 et de switcher wink Pas de modif nécéssaire wink Bonne amusement icon_cheesygrin

philoucas

Pilier de Forum
10 photos
1271 messages
Voilà les photos...

image du forum

image du forum

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
c'est un killswitch
Tom Morello en est un grand utilisateur love

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il vaut mieux rajouter un switch trs solide plutot que faire ca comme un cochon sur le 5 position de la strat, et le placer a un endroit ou il serait le plus acdessible possible pour faire du killswitch

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
www.volume13.skyblog.com
Peut être l'achat de l'année.. (laney ?)
+saturne+

Star du Forum
891 messages
visiblement, ce guitariste mystérieux qui joue avec un pot de fleur sur la tête et un masque blanc chanteur hammer utilise un interrupteur spécial. il suffit d'appuyer sur un bouton, il n'y a pas de "clic" ni de levier. c'est comme sur certaines lampes de poches pour faire du morse.

Oui un bouton poussoir monté à l'envers wink qui pourrait s'appelé un "killpush" icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : switch, fait, donc, plac, faire, avais, guitare, niveau, buckethead

+