J'ai fait un brin de customisation sur ma stratocaster ! Regardez cette video.. (l'intro principalement..) http://fr.youtube.com/watch?v=pytlmRmxZkA ![]() ![]() Envie de faire la même chose ! Pour ceux qui ne comprennent pas, Buckethead a fait monté un switch sur ça guitare. Quand on appuye sur le switch, ça coupe le son ! (et je remets le son !!! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai donc voulu essayer de faire pareil... Il a tout d'abord fallu trouver le switch adéquat ! Ensuite, niveau soudure, j'avais premièrement placé le switch sur le fil de masse de la guitare... Quel con, j'avais pas trop réfléchi... ^^ (Jamais fait d'électronique donc....) Je l'ai donc placé au niveau du sélecteur de micro et là no soucy ![]() ![]() Bref, ça le fait assez ! Meme si c'est un brin inutile... ^^ Les photos sont pour cette aprèm ! Bonne journée les gens ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tom Morello en est un grand utilisateur ![]() ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : switch, fait, donc, plac, faire, avais, guitare, niveau, buckethead
+