donc je cherche une guitare assez polyvalente budget 1500 euros merci d'avance Telement qu'il serait sympa de nous dire se que tu ne veut absolument pas niveau forme... ou faire quelques selection, car a 1500€... !!! Je ne sais pas si les micro installé sur cette guitare sont d'orijines, mais en tout cas c'est vrai qu'elle a un gros sons, peut-etre pas l'idéal pour Sum41 et compagnie, mais elle doit aussi bénficier d'un overdrive suffisant (vu la saturation qu'elle est capable de donner)! je me demande si ce n'est pas celle-ci : http://www.thomann.de/fr/fender_john5_telecaster_egitarre.htm Et même, il me semble que pour jouer du blink ou du sum 41 n'importe quel type guitare peut faire plus ou moins l'affaire. pour l'ampli j'ai penser a un vox ad100vt je c'est pas du tout le sujet, et pour revenir a la telecaster syle m'avait dit que jouer du sum41... la vintage 52 tele sonnerai du feu de dieux alors je c'est pas qui croire ![]() elles ont un peu grain en disto et de bons sons claquants en clean, un pur délice parait-il ![]() ![]() ![]() ![]() koyaanisqatsi57 a écrit : en meme temps si on demande a un psy, il dira qu'il vaut mieux commencer par du petit matos pour sentir une progression de qualité a coté de la sienne; attaquer direct avec une bonne bete serait alors démotivant. je voulais pas transmettre une analyse aussi profonde ^^ c'est vrai j'ai lu un peu vite ...j'ai lu "guitare" et "début" je suis pas vraiment allez plus loin désolé ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, achat, genre, boujour, voudrais, faire, debut, voulais, prendre
+