Des serveurs comme sendspace ou rapidshare sont biens pour un partage rapide mais ils ne gardent pas les fichiers très longtemps. Pour ma part j'utilise Archive-Host. C'est gratuit pour un espace de 100Mo ![]() Je mets tous mes morceaux en ligne sur ce site, il faut juste s'incrire la première fois pour créér son espace, après, c'est que du bonheur ![]() L'adresse : http://www.archive-host.com/
Il y a aussi
kurt4ever a écrit : Perso jai toujours utiliser send space yousend ou media fire ( pour les gros fichier espaces illimitée !!! ) et voila , pas eu de pb jusquà present Le problème c'est que si je veux écouter un morceau que tu as mis en ligne il y deux semaines, ben je pourrai pas parce que le lien aura expiré ![]() Mediafire ca le fait pas car une archive .zip ( pack de toutes les chansons de nirvana ) que j'ai mis il y a PLusieur moi beh elle y est encore Par contre pour sendspace c'est clair.. aspi0 a écrit : Je ne sais pas vous, mais personnellement je trouve dommage d'arriver sur un post, de vouloir écouter la voix d'un membre et de se retrouver sur la page "le lien a expiré"... Ok merci pour l'info ! ![]() fourni par votre provider inetrnet? souvent 100Mo.. pratique et ...perso ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, les, morceaux, fichiers, archive-host, espace, ligne, www, rapidshare
+