quelqu'un a t'il deja tentais de réaliser ceci car voila j'aimerais en integré un a ma guitare merci laisse tomber, c'est impossible de la réaliser toi même. a moins de pirater les serveurs de line6 et de récupérer tous les programmes des variax, ensuite de taper cela dans une puce, et ensuite une sorte de capteur spécial car ces guitares ne fonctionnent pas avec des micros magnétiques. par contre, c'est facile d'en faire une... en partie au moins t'achete le mini pod, (line 6) du le desosse, et tu l'integre à ta guitare... bien sur, t'auras pas le capteur piezzo, les sons electros ( ![]() et la possibilité de jouer sans s'accorder..( ![]() mais bon... t'auras les simus d'amplis... mais je repete, bof!! mais juste une sorte d'imitation -acoustic -12 corde -disto -ampli -chorus juste un genre de petit multi effect integrer vraiment un truc bidon koi ![]() au plus complex un ou deux ampli OP c'est tout mais je cherche un systeme un peu comme ceux quon trouve sur guitarfetish..... nan..... mais je vois mal comment simuler un ampli tout lampe typé avec quelques malheureux composants. si tu veux un chorus, delai ou une overdrive dans ta guitare, le plus simple serait en effet d'acheter tout ça sur GFS. saches que ces bidules sont miniaturisés pour pouvoir entrer dans une guitare, et que c'est pas possible de le réaliser soi-même. à mon avis, c'est miniaturisé aussi, forcement... sinon, y'en aurait dans toutes les grattes... colle un mini pod line6 sur ta guitare, entre le chevalet et l'attache de courroie... t'auras les modelisations line6... mais bon, t'auras pas le 'vrai son' -un potar avec une petite disto une overdrive un simulateur acoustic et un 12 string simulator c'est un petit truc tout c** comme sa que je cherche voila quoi.... Dans le style à monter soit-meme : - Roland GR-20 et GK3 - Axon AX100 - Shadow à partir de ça, tu peux sortir n'importe quel son de ta gratte. Un peu comme si c'était un synthé. ![]() un chorus aussi, mais faut etre bon, parce que c'est pas un mini circuite, c'est beaucoup de boulot! un simulateur acoustique, c'est pas convainquand, et difficile a réaliser un simulateur de 12 cordes, c'est carrément impossible a fabriquer si on est pas un pro... ![]() www.lukaleblond.skyblog.com www.volume13.skyblog.com Peut être l'achat de l'année.. (laney ?) |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : variax, guitare, systeme, merci, type, tout, monde, conner, les
+