J'ai choisi le ruby Amp http://www.runoffgroove.com/ruby.html j'ai acheté les composant, tout soudé, ça marche, sauf que j'ai un gros bruit de masse!!!! pouvez-vous m'aider? d'avance, mille fois merci nowhereman volume gain et basta ^^ c'est pour un ampli de poche je pense non ??? vu le voltage ? pour le bruit de masse c'est bizar tu as mis en place ce montage dans un boitier métallique? mais j'ai relié les masses entre elles ( circuit, masse du jack in, masse de la prise d'alim, masse du HP) pense tu que je devrais couper une des masse, ais-je une boucle de masse? est-ce grave, docteur? ce bruit est toujours la quelque soit le gain et le volume ? je pense qu'il n'y a rien de bien méchant mis à part ce bruit de fond, il sonne pas mal du tout ce petit ampli (même avec un hp ridicule +ou - 8 cm de diamètre...) ce que je trouve domage c'est qu'il n'y pas d'équalizeur si j'ai le temps je tenterai de faire un projet d'ampli complet l'année prochaine ^^ avec une disto à 4 étages de transistor lol enfin si je trouve un cours sympa sur les tubes je tenterai même rien que sur le papier ^^ agentbombe a écrit : tu as mis en place ce montage dans un boitier métallique? premier point ! ![]() sans ca, ca capte tout, ca regle beaucoup de probleme, et tu peux meme oublie de relies toutes les masses, le boitier le fait ![]() |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ruby, amp, nowhereman, pendant, vacances, dit, allais, lancer, fabrication
+