- si il y a des fans ici sur partoch parceque j'en entends pas beaucoup parlez ... ![]() - Si vous préférez le premier album ou le second ... - Quand avez vous découvert ce groupe ? Voila je crois qu'il y a assez de question ...pour moi Je préfére l'ancien album ...et j'ai découvert ce groupe il y a assez longtemps il y a 4ans ... Avec la fameuse chanson THIS LOVE voila ![]() J'ai découvert ce groupe en même temps que toi, Je préfère de loin le premier album, mais bon... Mais je me repasse l'ancien album et je le trouve vraiment génial ![]() ![]() J'ai acheté les deux, et je les trouve aussi bien l'un que l'autre. L'un contient 13 tubes, l'autre est plus travaillé. J'aime beaucoup la musique qu'il font et aussi la guitare custom de Adam a 3000$ ![]() Voila j'ai que ca a dire ,c'est pas mon style^^ ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Maroon 5 : Discographie Maroon 5 - Tee Shirt Maroon 5 - Poster Maroon 5 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MAROON, maroon, pensez, couvert, groupe, voila, assez, album, question
+