Alors voila, je souhaiterais m'acheter une batterie, mais le probleme c'est les voisins... Pis comme jai pas envi de faire insonoriser ma chambre, ou d'acheter une batterie électronique (trop cher...), j'ai vu qu'il existe des sourdines... Je voudrais savoir si les sourdines atténuent bien le son, mais en laissant quand meme un minimum de son pour entendre ce que je joue? Merci d'avance, a+! ![]() ![]() Et en plus de ça tu ne derange pas tes voisins ![]() je crois que ça te suffit http://www.thomann.de/fr/hq_percussion_so0244_fusion_sound_off_pack.htm Allez a dieu par contre, avec des sourdines, tu fais qd mm du bruit....moins, certes....mais qd mm...les gens qui habitent à côté de toi vont qd mm l'entendre.... et si tu habites en apparte, ça va jms absorber les vibrations transmises dans le sol....donc ton voisin d'en bas entendra les vibrations de la grosse caisse.... "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() et je veut savoir est ce qui il entendent les autre fut et les autre cymbales merci d'avance ![]() a plus ![]() "Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte"
![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sourdines, acheter, batterie, les, insonoriser, faire, envi, jai, comme
+