je suis tombe sur le site et je me suis tout de suite inscrit...incontournable!!! voila mon probleme...cela fait 2 ans que je pratique de la guitare folk et je veux passer a l'electrique...mais,je suis,comme tout debutant dans ce cas,a la recherche d'un instrument de qualite et qui ne me revienne pas trop cher... si ce n'etait que ca!!! je suis fan de U2 en priorite,puis de Green Day ,des Red Hot et de Muse (mais j'aime toucher aux autres styles...blues,jazz,reggae,funk...) je suis alle me renseigner dans tous les magasins de ma ville (2 seulement...)et les vendeurs de l'un comme l'autre ne m'aident pas vraiment,car ils cherchent a vendre exclusivement leurs marques... et en surfant sur le web j'ai decouvert des modeles qui m'ont semble interessants... -cort G100 -cort sandard stat 3t -epiphone les paul studio -squier affinity series stratocaster hss mbk -squier japan strat standard -squier mex strat standard -squier stratocaster standard rosewood (ou maple) -squier stratocaster standard fat -squier standard series trans stat -squier standard series black and chrome stratocaster black voila,il ya aussi la gamme storm (lf1250) mais qui m'a ete deconseillee... ah oui...le budget: 300 euros environ... voila tout merci d'avance a toutes et tous!!! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr merci d'avance donc vaut peut etre mieux chercher en occaz une gratte moins chère et regarder toujours en occaz' un meilleur ampli ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et sinon vous pensez quoi des cort et des squier ? c'est vrai que j'ai voulu acheter la epiphone mais dans les magasins de ma ville,il semble que les revendeurs ont des problemes avec cette marque...et commander sur internet ne me dit pas grand chose (experience quand tu nous tiens...) ![]() moi ce que je te conseille, c'est ca http://www.custom77.com/html/guitare.php?prod=29 une jeune marque francaise ! t'a des extrait sonors a côté et moi je trouve qu'elle a l'air bien ![]() ![]() meme si la telecaster c'est pas mon genre,celle-la, elle en jette...
sans esiter epiphone
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : squier, standard, stratocaster, les, cort, series, tout, voila, des
+