Je m'adresse plus particulièrement aux personnes habitant Paris... J'ai comme petit projet de passer quelques jours à la Capitale. J'aimerai connaitre des lieux insolites à voir absolument =) Le quartier Pigale est inévitable pour moi ![]() Je recherche aussi des cafés-concert,... Bref, tout ce qui est sympathique à faire pour un petit belge en France.. Eviter, la ballade en bateau mouche svp ![]() Merci d'avance !
Si tu aimes le metal, passe au Black Dog Café rue des Lombards. En plus c'est à coté de Total Music
Bon, c'est un peu du langage codé avec des icones et écrit en tout petit, mais j'ai toujours pas trouvé mieux. La rue du Duc des Lombards dans le 1er est très sympa, y'a plein de jazz bar, Duc des Lombards, Sunset, etc... T'es obligé de faire un tour dans Montmartre, rue Lepic, Caulaincourt, place du Tertre... C'est pas loin de Pigalle en plus ![]() Les Champs Elysées, bah pareil, détour obligatoire !! Les buttes Chaumont ou t'auras une superbe vu de Paris, comme au Sacré Coeur (Montmartre) Après tu peux faire un tour dans le secteur Opéra/Grands Magasins, c'est sympa aussi. Après tu peux faire les trucs plus culturels, Louvre, vieux Paris (rue de l'échaudé et compagnie),tour Eiffel... Voili voila mais y'a tellement de trucs à voir que c'est impossible d'être exhaustif ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr Mon petit trip est programmé pour début septembre... Merci de vos conseils =) |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, petit, avance, insolites, lieux, connaitre, aimerai, capitale, jours
+