envi de faire des solos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Boujour,
débutant, je souhaiterais que vous me proposiez quelques solos pas tros difficiles et qui sont sympas...
merci
A++

il y a pour commencer: smoke on the water de deep purple, qui est bien pour commencer.
Après j'aime beaucoup les solos de scorpions, pas trop compliqué (pour certain) comme dans holidays (il y a plusieurs solos séche et électriques, qui peuvent ce jouer sur les deux), still loving you et il y a dans pleins d'autres chansons de scorpions ( à toi de chercher ce qui te conviens).
IL y a aussi acdc, qui niveau solo est pas mal (thunderstruck, hells bell ....).

Merci latargui je vais m'y mettre tout de suite smiley-guitar

celui de nothing else matters (Metallica) est pas très dure non plus.

fusil

Artiste très motivé
291 messages
Ceux des Beatles sont mélodiques, pas trop rapides et sonnent bien (commence par celui de Let it be)
Sinon tous les classiques du rock, (comme Johnny B. Good, Louie Louie)...

Sinon ce que je faisais au début, c'est que je reprenais des solos sympas mais plus ardus, en reprenant les notes principales et en les simplifiant, que ce soit Hendrix, Led Zep et tous les autres...

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solos, merci, sympas, difficiles, tros, quelques, proposiez, souhaiterais, butant

+